Mot de la TD

Mot de la TD

La TD est très heureuse de se joindre encore une fois à la Table ronde du Mois de l’histoire des Noirs, qui fait un travail extraordinaire afin de souligner les contributions historiques des communautés noires à la société québécoise.

L’année 2017 est particulièrement marquante d’un point de vue historique avec le 375e anniversaire de Montréal et le 150e anniversaire du Canada. Pour célébrer ces jalons importants, la TD appuiera cette année des dizaines de projets et d’événements donnant l’occasion aux gens de se rassembler. Le Mois de l’histoire des Noirs constitue sans contredit une occasion unique de tisser des liens et nous sommes très fiers de contribuer à sa programmation.

Tout le mois de février, la TD présente une panoplie d’événements festifs rendant hommage aux arts et à la culture des communautés noires dans le cadre de la Série TD du mois de l’histoire des Noirs.  Notre objectif consiste à faire découvrir l’histoire passionnante et les triomphes des Noirs grâce à cette vitrine exceptionnelle.

Au nom de la TD et de tous ses employés, merci de prendre part avec nous à cette célébration de la diversité. J’espère que vous serez nombreux à participer à la foule d’activités prévues à cette occasion.

Sylvie Demers

Présidente, Direction du Québec, Groupe Banque TD